moi

28 octobre 2008

dirtyyyyyyyyyy sexyyyyyyyyyy moneyyyyyyyyy

J'adore cet série ,elle n'a aucun interdit et montre tout .dirty_sexy_family_tree

Moi mon personnage préféré c'est juliette .

Posté par 233petasse à 23:30 - Commentaires [1] - Permalien [#]


14 octobre 2008

partir loin

Partir loin de la normandie dans une déstination de réve !

Sa serai trop cool !!!!!!!!!!!!

Posté par 233petasse à 18:38 - Commentaires [1] - Permalien [#]

j'en ai marre

Le prochain gars qui ause me dire que anaïs est mieux que moi !

Je lui fou une grosse baffe!

Posté par 233petasse à 18:35 - Commentaires [0] - Permalien [#]

pti cochon

Comme quoi les homme sont pas les seul !!!!!!!!!!!!!!!!!

2bete1024Les coquecinelle en pleine action !

Posté par 233petasse à 18:33 - Commentaires [0] - Permalien [#]

13 octobre 2008

ma new coupe

Et oui j'ai changé de coupe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vous en penser qoi ?????????????????????????

PICT2037   PICT2038   PICT2039

Posté par 233petasse à 22:06 - Commentaires [1] - Permalien [#]


ice ou ize

PICT2049Déja alcolo a 1 mois pffffffffffffffffffffff !

PICT2071Une vraie oeuvre d'art !!!!!!!!!!!!!!!!!!

PICT2074En gros c'est mon pti bébé!!!!!!

Posté par 233petasse à 21:58 - Commentaires [0] - Permalien [#]

tite fofole

moiiiiijtd préte a tout pour nimpornaouake si vou comprené pa se mot c normale c un truc entre elle et moi bxs jtd !

j'éspére que mon article te plaira

Posté par 233petasse à 21:35 - Commentaires [0] - Permalien [#]

14 juin 2008

moi au millieu de plein de coeur

Voila c'est mi dans mon habitat naturel .

IMG000020Love,Love,Love,Love,Love,Love,Love

Posté par 233petasse à 19:28 - Commentaires [0] - Permalien [#]

13 juin 2008

coeur brisé

Se message est déddié à toutes ces fille qui se font lachement larguer par des mec qui sont infoutue de les aimer.

717276747_small A mon avie aprés le chagrin de la mort le pire chagrin est selui de l'amour.

Moi je ne connai aucun un reméde a se chagrin la .

5q8tsyyz

Posté par 233petasse à 20:11 - Commentaires [0] - Permalien [#]

10 juin 2008

aimer(moi sa serai plutot aimer en cachette et vous ????)

CAWXZQRLCAN52H8OCAYB8UYYCAREVWLVCATUXPE0CAP3NK8TCANY1NWICASBEP91CA7XAQF7CAJ50BLBCAZZ5K0VCACMTOZSCAEDY0NNCAJSTUXNCAPBYH56CAIDLVZVCAEAMCHDCAMFCUP4CAX9LAPYL'amour est une chose compliqué.Si compliqué que personne n'a jamais percer  ce mystére.Moi a mon avi ce sont juste 2 personne qui sont frappé par un soupeçon de je ne c'est quoi et qui tombe amoureux pour la vie ou temporérement.169176642_small

Ont peut aimer sans compté.

Ont peut tellement aimer  que ont serai prés a suivre l'autre n'importe ou.

Ont peut ne plus aimer.

Ont ne pas aimer.

Ont peut aimer en cachette.

Ont peut ne pas se caché d'aimer.

Ont peut adorer sans aimer.

Posté par 233petasse à 23:41 - Commentaires [0] - Permalien [#]