Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi
10 juin 2008

aimer(moi sa serai plutot aimer en cachette et vous ????)

CAWXZQRLCAN52H8OCAYB8UYYCAREVWLVCATUXPE0CAP3NK8TCANY1NWICASBEP91CA7XAQF7CAJ50BLBCAZZ5K0VCACMTOZSCAEDY0NNCAJSTUXNCAPBYH56CAIDLVZVCAEAMCHDCAMFCUP4CAX9LAPYL'amour est une chose compliqué.Si compliqué que personne n'a jamais percer  ce mystére.Moi a mon avi ce sont juste 2 personne qui sont frappé par un soupeçon de je ne c'est quoi et qui tombe amoureux pour la vie ou temporérement.169176642_small

Ont peut aimer sans compté.

Ont peut tellement aimer  que ont serai prés a suivre l'autre n'importe ou.

Ont peut ne plus aimer.

Ont ne pas aimer.

Ont peut aimer en cachette.

Ont peut ne pas se caché d'aimer.

Ont peut adorer sans aimer.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
moi
Derniers commentaires
Publicité